Technine Snowboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Technine Snowboard

Forum de snowboard , ski et autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 festivals et nouvelles tendences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geof-b
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Ville : Font-Romeu (66)
Date d'inscription : 14/07/2006

festivals et nouvelles tendences Empty
MessageSujet: festivals et nouvelles tendences   festivals et nouvelles tendences Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:51

bonjour,

désolé si le post n'est pas à sa place, je suis nouveau sur site.
dans le cadre de mon projet professionel j'aurais quelques questions à vous posez à vous fans de glisse;
-quelles sont les nouvelles tendences en matière de sports de glisses hivernales (snowkite, parakite ...)
... et même quel est le pannel des autres sports existants à votre connaissance ??

Et ensuite;
- connaissez vous des festivals des sports hivernaux ?

Merci pour votre aide

++

geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Technine
Admin
Admin
Technine


Masculin Nombre de messages : 196
Ville : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Feuille de personnage
test:
festivals et nouvelles tendences Left_bar_bleue0/0festivals et nouvelles tendences Empty_bar_bleue  (0/0)

festivals et nouvelles tendences Empty
MessageSujet: Re: festivals et nouvelles tendences   festivals et nouvelles tendences Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:14

il n'y a pas vraiment de nouvelle tendance mais plutot que tout est plus populaire les sport de glisse en général subit une importante croissance le ski le snowboard. Pour ce qui est du snowkite et du parakite au canada on en vois plus ou moin mais ils sont quand meme présent , il y a le snowskate aussi qui est bien aussi.

Pour ce qui est des contest deja existent cherche un peux sur le forum tu verra qu'il en a deja pas mal pour le snow et le ski mais je ne sais pas pour le snowkite et le parakite sa reste a voir je te reviens sur sa ....

ET bien ici jai trouvers la coupe du monde de snowkite en europe sur Rhone-Alpes: http://www.rhonealpespeople.com/news/p6_semnoz.html

Et pour ce qui est du parakite je n'en ai pas trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebstechninesnowboard.com/
geof-b
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Ville : Font-Romeu (66)
Date d'inscription : 14/07/2006

festivals et nouvelles tendences Empty
MessageSujet: Re: festivals et nouvelles tendences   festivals et nouvelles tendences Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:28

merci pour ces infos ...

juste une petite précision; ma question ne concerne pas les contest mais les festivals (avec de la musique, pratiques sportives et / ou artistiques ...)

++

geof
Revenir en haut Aller en bas
SugarShack
Freestyler
Freestyler
SugarShack


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Ville : Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

festivals et nouvelles tendences Empty
MessageSujet: Re: festivals et nouvelles tendences   festivals et nouvelles tendences Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:39

mmm on est pas de l'europe et bien plutot la plus part ici donc on connais pas vraiment les festivales connu :S
Revenir en haut Aller en bas
Sapient
Rider
Rider



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville : Québec
Date d'inscription : 17/03/2006

festivals et nouvelles tendences Empty
MessageSujet: Re: festivals et nouvelles tendences   festivals et nouvelles tendences Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:05

connais pas de festival moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festivals et nouvelles tendences Empty
MessageSujet: Re: festivals et nouvelles tendences   festivals et nouvelles tendences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festivals et nouvelles tendences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technine Snowboard :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser