Technine Snowboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Technine Snowboard

Forum de snowboard , ski et autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création d'un évènementiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolina
Invité




Création d'un évènementiel Empty
MessageSujet: Création d'un évènementiel   Création d'un évènementiel Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:23

salut tt le monde!!
j'ai besoin de renseignements capitals. Pour mes études je dois créer un projet et moi j'ai choisi de le faire sur l'évènementiel et tout particulièrement sur un évènement snowboard. mais pour ca j'ai besoin de subventions. Si qq1 est calé sur le sujet, qu'a des adresses ou des tuyo ou qu'a dotre infos toutes aussi bonnes à savoir pour la création d'un tel évènement , ce seré très cool de me le faire savoir...

Je vous remercie bcp bcp par avance!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un évènementiel Empty
MessageSujet: Re: création d'1 évènementiel   Création d'un évènementiel Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:25

carolina a écrit:
salut tt le monde!!
j'ai besoin de renseignements capitals. Pour mes études je dois créer un projet et moi j'ai choisi de le faire sur l'évènementiel et tout particulièrement sur un évènement snowboard. mais pour ca j'ai besoin de subventions. Si qq1 est calé sur le sujet, qu'a des adresses ou des tuyo ou qu'a dotre infos toutes aussi bonnes à savoir pour la création d'un tel évènement , ce seré très cool de me le faire savoir...

Je vous remercie bcp bcp par avance!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

mon adresse: carolina18@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Technine
Admin
Admin
Technine


Masculin Nombre de messages : 196
Ville : Québec
Date d'inscription : 23/10/2005

Feuille de personnage
test:
Création d'un évènementiel Left_bar_bleue0/0Création d'un évènementiel Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un évènementiel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un évènementiel   Création d'un évènementiel Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:35

quand tu parle de subventions tu parle de sponsors ?? argent , module ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebstechninesnowboard.com/
Invité
Invité




Création d'un évènementiel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un évènementiel   Création d'un évènementiel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:59

Je parle d'argents et de sponsors... Bon l'argent ma commune va m'aider un peu je pense (j'espère...), mais ca suffira pa, donc... si ya idée...
Revenir en haut Aller en bas
SugarShack
Freestyler
Freestyler
SugarShack


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Ville : Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Création d'un évènementiel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un évènementiel   Création d'un évènementiel Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:37

et bien deja la avoir de bon contact bien placé dans le snowboard cest deja bon , je te propose d'aller voir quelque boardshop pour leur dire que tu mets sur pieds ce projet et si il pourais te referer a des représentant de compagnie ou eu meme te donner de l'aide financiere , materiel ou de l'aide a la realisation de ton projet , hésite pas cest pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un évènementiel Empty
MessageSujet: Re: Création d'un évènementiel   Création d'un évènementiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un évènementiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technine Snowboard :: Snowboard - Ski - Skate - Wakeboard :: Snowboard - Ski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser