| The Saturday Night Jibbers RailJam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Technine Admin
Feuille de personnage test: (0/0)
| Sujet: The Saturday Night Jibbers RailJam Dim 19 Fév - 11:54 | |
| M2Boardshop présente samedi le 25 février Saturday Night Jibbers RailJam un best trick au centre de ski de St-Georges l'inscription est au cout de 5$ le début est au allentour de 18hoo , il y a deux classe pro et amateur plusieur prix de présence a gagner , un board sapient est a gagner durant le contest donc plusieurs autre prix . Cette événement est rendu possible grace a : Sapient Snowboard , RomeSDS , Electric Visual , Volcom , M2Boardshop . Quirion Métal , BlitZart
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Technine Admin
| Sujet: Re: The Saturday Night Jibbers RailJam Mar 28 Fév - 17:58 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 22:35, édité 3 fois | |
|
| |
snowgirl666 Rider
Nombre de messages : 27 Age : 33 Ville : st-étienne de lauzon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: The Saturday Night Jibbers RailJam Mar 28 Fév - 18:07 | |
| Wow.. Les Photo SOnt JoliE =D! HAha Moi je suis pas encore capable de faIr sA! Un Jour! Pour Le Moment..! pas De snow avant encore une fin de semaine Mais Bon Une Jour Je vais Etre bonne Comme toi FreD! =D! AHah ! bon Bon:P Bon Yo Pis bonnE RidE! XxX MaRie<--0/SnowGirl666 | |
|
| |
crevier Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 39 Ville : Québec Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: The Saturday Night Jibbers RailJam Mar 28 Fév - 18:44 | |
| yes el gros crissement des photo hot elle de toi est crissement bonne on dirais que tu est dans la vague aahahhaah tres beau slide et tres bonne prise de vue mais chu decu que ce soit pas moi qui les ai pris mais elle sont bonne | |
|
| |
Technine Admin
| Sujet: Re: The Saturday Night Jibbers RailJam Mer 15 Mar - 21:39 | |
| beaucoup dautre photo prise part un journaliste amateur durant la soiré http://community.webshots.com/album/548022643StUKqI les photos sont de qualitée moyenne mais il y en a quelque une de bonne | |
|
| |
Technine Admin
| Sujet: Re: The Saturday Night Jibbers RailJam Ven 7 Avr - 20:37 | |
| Classement pour le rail jam ''The Saturday Night Jibbers''
PRO 1-Martin Gagné 2-Martin Loignon 3-Benoït Couturier 4-Nicolas Drouin 5-Pier-Ïves Mathieu 6-Thierry Martineau 7-Jean-Francois Laroche 8-Ludovic Raby 9-Pierre-Luc Carron 10-Gabriel DeBeaumont 11-Maxime Roy 12-Guillaume Gendreau 13-Antoine Tanguay 14-Martin Poirier 15-David Leclerc 16-Louis-Pierre Morin 17-Francois DeBeaumont 18-Olivier Bélanger 19-Frédéric Gauthier 20-Steeven Bérubé
AMATEUR 1-Jéröme Alexandre Champagne 2-Maxime Pruneau 3-Ron Poulin 4-Maxime Pruneau 5-Maxime Vachon 6-Vincent Bolduc 7-Jean-Nicolas Poulin 8-Alexandre Gagné 9-Phillippe Leclerc 10-Olivier Leclerc 11-Marc-Antoine Larochelle 12-Bobby Bureau INTERMÉDIAIRE 1-Alexandre Michaud 2-Anthony Tanguay 3-Francis Bernard 4-Frédérick Vachon 5-David Gilbert 6-Jean-Philippe Tanguay 7-Dave Veilleux 8-Alexandre Fortin 9-Pierre-Luc Leclerc 10-Dany Poirier 11-Nicolas Gilbert 12-Charles Gagnon 13-Nicolas Champagne 14-Alexandre Poulin
SKI 1-Alexandre Lallier 2-Jean-Sébastien Fournier 3-Frédérick Martineau
FILLE 1-Julie Cormier 2-Marie-Joelle Gagné sainclair 3-Kathleen Blais 4-Stéphanie Gilbert
Merçi a tous d'être venu! et un gros merçi a ceux qui m'ont aidé a monter et garder le setup clean durant le contest!a BIG qui m'a aidé a juger et aussi aux sponsors qui ont rendu l'évènement possible!:SAPIENT SNOWBOARDS,ELECTRIC VISUAL,VOLCOM,ROME SNOWBOARDS,QUIRION MÉTAL,CENTRE DE SKI SAINT-GEORGES,BLITZ ART ET M2 BOARDSHOP!
Steven Leclerc | |
|
| |
RomeSDS Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 39 Ville : Québec Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: The Saturday Night Jibbers RailJam Ven 21 Avr - 21:20 | |
| fred avant dernier pro ..... 19/20 mais au total sa donne au moin 19/48 cest moin pire | |
|
| |
Yann Débutant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Saturday Night Jibbers RailJam | |
| |
|
| |
| The Saturday Night Jibbers RailJam | |
|