| Technine Bindings 06/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Technine Admin

Feuille de personnage test:
   (0/0)
 | Sujet: Technine Bindings 06/07 Mar 2 Mai - 17:50 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:20, édité 1 fois | |
|
 | |
snowgirl666 Rider

Nombre de messages : 27 Age : 32 Ville : st-étienne de lauzon Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: Technine Bindings 06/07 Jeu 4 Mai - 20:31 | |
| Belle FIx.! =( Jen Vx. -  Technine MFM Pro( sont belle en sale.) -  ceux d'armée aussi Wow=(! Je les Veux. | |
|
 | |
Arsenic Débutant

Nombre de messages : 15 Age : 35 Ville : Québec Date d'inscription : 19/01/2006
 | Sujet: Re: Technine Bindings 06/07 Mar 16 Mai - 19:54 | |
| les darell mathes rouge et noire sont trop maladee | |
|
 | |
Technine Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: Technine Bindings 06/07 Ven 19 Mai - 15:55 | |
| fait un bout que je netais pas venu sur ce topic donc pour confort cest super du au cap strap on ne connais aucun point de pression et viens avec tout les bindings technine deux différente strap ... le cap strap et la convientionel a criquet ... solidité cest une très bonne base avec heelback en metal et base en plastique bien solide , les sangles pour ma part sur les darrell mathes 06 sont très confortable du suède sa le fait bien et ouais la team de fouuu qui ride tout ce beau matos est très impressionante et orienté 100% freestyle donc aucun doute quand a leur crédibilitée et leur durabilité.
Pour la garantie pour les bindings cest génial cest a vie et pour les snowboard cest de 1 an ..... il y a possibilité pour ceux qui veullent en acheter mais qu'ils ont des board burton il vende a part des disque a 3 trous ... | |
|
 | |
bobshaar Débutant

Nombre de messages : 17 Age : 34 Ville : Nice Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: Technine Bindings 06/07 Lun 23 Oct - 6:33 | |
| Vraiment stylé ! ça donne quoi en qualité ? | |
|
 | |
Technine Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: Technine Bindings 06/07 Mer 25 Oct - 12:38 | |
| - bobshaar a écrit:
- Vraiment stylé ! ça donne quoi en qualité ?
coté qualité jai rider mes darrell mathes 06 sans probleme l'année dernière et je vais les rider encore cette année la base est très solide et cest un fixation légère les sangles n'on pas lacher et tout les pieces sont encore d'origine cest de la bombe et jaime trop le style | |
|
 | |
papydesbois Nouveau Membre

Nombre de messages : 2 Ville : PAU / BORDEAUX Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Technine Bindings 06/07 Mer 6 Déc - 3:55 | |
| Clair que cette marque déchire et si comme tu le dis elles sont top niveau qualité, alors rien à dire de plus. Perso, j ai une préférence pour les DM rouge. Par contre je ne pense pas que cette marque soit distribuée en France. Technine qui a l'air de bien connaitre cette marque, aurais tu des renseignements à ce sujet ou alors y at il moyen d'en commander (adresse shops, tarifs...?) Merci d'avance si tu peux me renseigner David | |
|
 | |
Apo07 Débutant

| Sujet: Re: Technine Bindings 06/07 Ven 26 Jan - 14:48 | |
| - papydesbois a écrit:
- Clair que cette marque déchire et si comme tu le dis elles sont top niveau qualité, alors rien à dire de plus.
Perso, j ai une préférence pour les DM rouge. Par contre je ne pense pas que cette marque soit distribuée en France. Technine qui a l'air de bien connaitre cette marque, aurais tu des renseignements à ce sujet ou alors y at il moyen d'en commander (adresse shops, tarifs...?) Merci d'avance si tu peux me renseigner David sur ebay sa fait la job en masse ta qua jeter un coup d'oeil de temps en temps tu trouvera ce que tu chercher p-e : http://search.ebay.com/technine_W0QQfkrZ1QQfromZR8 | |
|
 | |
Technine Admin

(0/0)
 | Sujet: Re: Technine Bindings 06/07 Mer 21 Fév - 21:22 | |
| ouais pis le delais de livraison est pas trop long je sais pas pour l'europe mais bon | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Technine Bindings 06/07  | |
| |
|
 | |
| Technine Bindings 06/07 | |
|